Découvertes Adulte

Challenge OLPF – Octobre 2019

Étant donné que le blog a été mis en pause durant un mois, je ne vous avez pas fait de point sur le challenge OLPF du mois d’octobre. J’ai donc décidé de vous compiler octobre et novembre dans le même article.

En ce beau mois d’Octobre, Gallimard jeunesse nous propose un nouveau thème pour son challenge mensuel de lecture « On Lit Plus fort ». Cette fois-ci nous allons découvrir une histoire paranormale ! Quoi de mieux pour l’automne ? En plus, il y a surement la possibilité de glisser ce roman dans un des menus du Pumkings Automn Challenge

Le roman proposé par Gallimard m’a par ailleurs fait de l’œil alors j’ai décidé de leur faire confiance ! Je vais donc me plonger dans Le Matin de Neverworld, de Marisha Pessl.

Pour le mois de novembre, Gallimard nous propose de nous plonger dans l’univers des romans policier en nous mettant au défi de lire une enquête haletante. Personnellement, c’est un genre qui m’attire de moins en mois mais j’ai quand même décidé de tenter le coup !

Étant en retard sur ma PAL du Pumking Automn Challenge, j’ai choisi de faire double-utilisation du roman Le silence des agneaux de Thomas Harris. Je pense qu’en terme d’enquête haletante et flippante on va être pas mal non ?

Et vous, participez-vous à ce challenge ? Quelles est votre lecture du mois d’octobre et de novembre ? Vous connaissez les romans que j’ai choisi ces mois-ci ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s